النتائج 1 إلى 37 من 37

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Oct 2011
    العمر
    35
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    حوار رد: قطاع التعليم المدرسي: انتقاء لتوظيف 40 متصرفا من الدرجة الثانية السلم 11. آخر أجل هو 16 نونبر 2011

    Monsieur, je suis vrement désolée mais un poste f public veu dire plus de stabilité et des avantages qui snt très convenable pour certains pas pour d'autres (question de choix)....si non je pense ke t a aucune idée surles salaires du secteur public ..ça d'une part ..d'autre part les lauréats de L'Encg (et j en fai parti)touchent à partir de 6000 ( les bac+4)à partir de 7000(bac+5) et avec le cumul d experience peuvent arriver jusqu'à 12000 ou plus !! l

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kamal badri مشاهدة المشاركة
    barine ENCG ou ISCAE ou
    AKHAWEINE avec un salaire de 7000 ou 8000, c'est vraiment stupide de leur part.
    ana diplômé de ENCG, w maneqbelch un salaire de 7000 ou 8000Dh f la fonction publique w surtt f ministère de l'enseignement. w en plus avec un engagement de 8ans w l'affectation fin ma kan.vraiment c'est du hchouma. si c'est un salaire de 15000 c'est ok.merci

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    العمر
    47
    المشاركات
    1
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: قطاع التعليم المدرسي: انتقاء لتوظيف 40 متصرفا من الدرجة الثانية السلم 11. آخر أجل هو 16 نونبر 2011

    est ce que c'est obligatoire de déposer le dossier de candidature auprès du ministère ou bien il suffit de l'envoyer par voie postale. merci de me répondre d'urgence ( je veux éviter le déplacement à Rabat)
    merci

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    المشاركات
    11
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: قطاع التعليم المدرسي: انتقاء لتوظيف 40 متصرفا من الدرجة الثانية السلم 11. آخر أجل هو 16 نونبر 2011

    assalamo 3alaykom
    je crois kil fo déposer le dossier à rabat obligatoirement
    ,vu ke lé gens ki ont déposé on leur donne des accusé de réception

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com